
Beaucoup de personnes pensent que l’EFT est une baguette magique qui va les sortir de leurs soucis avec la rapidité de l’éclair.
Il est vrai que c’est souvent le cas, c’est ce qui a fait son succès et sa réputation.
Mais si l’EFT n’est pas appliqué correctement vous n’aurez aucun résultat, ce qui vous fera dire »ce n’est pas pour moi », ou »sur moi cela ne fonctionne pas », du coup vous passerez peut-être à coté d’un outil qui vous aurait permis de vous sentir bien rapidement.
Deux choses sont à retenir lorsque l’on fait de l’EFT :
- La précision.
- La persistance
Deux atouts qui vous aideront dans votre pratique.
Il n’est pas possible d’aller mieux en travaillant sur : »Ma vie est nulle », il va falloir que vous étayez vos propos ou que vous trouviez un exemple qui corrobore vos dires, et c’est sur cet exemple que vous allez travailler, quelque chose de précis. Dans le cas contraire pas de résultat.
Et comme le fait de dire »Ma vie est nulle » ne peut être le fait que d’un seul exemple, la persistance va rentrer en jeu car il va falloir que vous travailliez sur chaque chose précisément qui vous fait penser que votre vie est nulle. Ce qui prendra bien sur quelque temps, mais malgré tout beaucoup moins longtemps que ce que vous pourriez croire.
Alors lancez vous, un joli cahier, un beau stylo et hop tous vos souvenirs ou pensées négatives couchées sur le papier et ensuite :
A vos mains, Prêts, Tapotez…….. !!!!!
Laisser un commentaire