L’eau augmente t’elle l’efficacité de l’EFT ?

Posté dans : Non classé | 0

Cette question me “titille” personnellement depuis longtemps. Je ne résiste donc pas au plaisir de faire part de l’avis de Gary Craig que j’ai cueilli dans le Webinaire du 5 juillet 2015 à ce sujet.
Un participant disait qu’il avait appris qu’il est nécessaire de boire de l’eau pendant les séances de tapotement parce que cela favorise le flux énergétique. Il voyait d’ailleurs des praticiens professionnels boire presque en continu.
Gary Craig commence par dire qu’il ne boit pas de l’eau lui-même quand il tapote avec quelqu’un, pas plus qu’il prend la peine de conseiller de boire de l’eau pendant les séances. On peut le vérifier sur ses nombreuses vidéos. Il pense que boire de l’eau n’a aucune influence sur le résultat du travail avec l’EFT, que ce soit la version “classique” ou l’Optimal EFT. Il ne le déconseille pas, mais il insiste qu’il a des doutes sur l’importance de l’eau pour augmenter l’efficacité du processus.
Il suppose que l’idée de la nécessité de l’eau pendant les séances de l’EFT vient des croyances qui existaient avant le lancement de l’EFT, mais elles n’ont rien à voir la technique.
Néanmoins, Gary Craig dit qu’il est bon pour la santé physique d’être suffisamment hydraté et de boire quand on a soif. Il y a, d’ailleurs, toujours de l’eau sur les tables pendant ses séminaires ;->
BvH
Voici le lien pour le webinaire :
http://optimal-eft.emofree.com/blog/official-eft-webinar-1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.