EFT au salon Zen

Posté dans : Non classé | 2

De retour du Salon ZEN à la Porte de Champerret, beaucoup de sympathiques rencontres, beaucoup d’intérêt pour la technique EFT, des contacts, et beaucoup de bonne humeur……

Merci à tous ceux qui sont venus à notre rencontre pour découvrir ou pour confirmer leur désir de se former à cet outil génial.

Je vous confirme ici que mes formations sont certifiantes, et quelles le sont par AAMET, l’Association Internaitonale regroupant tous les praticiens EFT du monde entier.

Amicalement,

 

2 Responses

  1. Alain
    | Répondre

    Bonjour, Catie,

    Nous nous sommes vus au Salon Zen (2 fois, car je suis revenu lundi avec ma femme, tout aussi intéressée que moi par l’EFT). On a regardé des vidéos de Gary et on a pratiqué l’un sur l’autre.

    Personnellement, j’ai visionné les vidéos jusqu’à la N°19, « Tell the Story Technique » (Technique de « raconter l’histoire ») qui, malheureusement, ne comporte pas de sous-titre, ni anglais ni français.

    Auriez-vous le texte original écrit de cette vidéo ? Il y a des passages où Gary et Tina avalent les mots, si bien que cela rend la visualisation de l’événement sur le terrain de baseball peu claire. Déjà que le baseball n’est pas un sport évident à comprendre. 😉

    Merci d’avance.

    Alain

    PS : On compte toujours venir faire un stage, on attend juste une éclaircie dans nos emplois du temps. D’autant plus que j’aimerais d’abord finir de regarder les vidéos. Comme il y en a 54, il m’en reste un peu moins des 2/3 à visionner.

    PPS : Plus je regarde les vidéos et plus cette technique me plaît.

  2. Catie Bertoux
    | Répondre

    Bonjour Alain,
    Oui bien sur, je me souviens très bien de vous !
    Pour mes réponses je vous fais un mail personnel.
    Au plaisir,
    Amicalement,
    Catie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.