Astuce du jour # 8

Posté dans : Non classé | 0

Les 5 erreurs communes aux débutants en EFT :

Ne pas utiliser l’EFT, mais juste penser qu’il serait bien de l’utiliser, c’est très souvent ce que j’entends :  » Ah oui je dois le faire, j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore pris le temps  », seulement comme vous le savez, juste y penser, et bien çà ne fonctionne pas !!!.

Ne pas tapoter tous les aspects (souvenirs) en lien avec votre problématique, il est important de tous les passer en revue, alors me direz-vous  » j’ai peur de ne pas tous me les rappeler  », Gary dit que si vous en faites déjà 15 / 20 ce sera déjà très bien. Et cela vous donnera plus de chance d’éradiquer votre problème.

Ne pas être assez spécifique, mais restez dans le général les résultats que vous aurez ne seront pas à la hauteur de vos attentes et c’est dommage, bien manié l’EFT est très efficace.

–  Papier /Crayon, tous mes clients et mes élèves le savent, je le répète souvent, le papier et le crayon sont les conditions sinequanone pour avancer en EFT et progresser plus rapidement. Noter tous ses souvenirs négatifs, ses traumatismes, ou son peu d’estime de soi, la manière dont on compulse : cigarettes, chocolat, sucre, joints, alcool, etc……… C’est la meilleure solution pour venir à bout de ses problèmes.

Ne pas tapoter assez longtemps, la persistance est très importante, souvent les personnes tapotent 1 ou deux minutes seulement, du coup elles se retrouvent en zone de confort et ne vont pas au coeur du problème, ce qui fait que souvent cela revient.

 

Astuce du jour # 7

Posté dans : Non classé | 0

Utilisez des adoucissants : 

Lorsque vous faites de l’EFT il est souvent très intéressant de mettre de  » l’adoucissant  » à l’intérieur de vos phrases, en y ajoutant des mots tels que :  »peut-être »,  »parfois »,  »possible »,  »impression », etc…..

Ces mots seront des ponts qui commenceront à combler le fossé entre le problème et la solution.

A vos tapotements,

Astuce du jour # 6

Posté dans : Non classé | 0

Tapotez continuellement sur les points des doigts pendant que vous questionnez votre client.

Tapotez continuellement sur les points des doigts pendant qu’il parle est très réconfortant pour le client, cela permet également au système énergétique d’être équilibré continuellement, même si vous n’êtes pas en train de faire des rondes traditionnelles d’EFT.

Excellent par exemple avec les personnes âgées ou très âgées qui n’aiment pas particulièrement être tapotés sur le visage, cela les perturbent.

Bon tapotement !!

 

Astuce EFT # 5

Posté dans : Non classé | 0

Tapotez et Déballez … !!

Mettez-vous à l’aise dans le lieu de votre choix et prenez du temps pour vous, quelques minutes suffisent parfois, et plutôt que de continuer a ruminer toutes ces choses qui vous passent par la tête – énoncez les à voix haute tout en TAPOTANT.

Ces pensées que vous ruminez (souvent en boucle depuis plusieurs jours) sont vos dialogues intérieurs et ils perturbent votre système énergétique, alors plutôt que d’essayer de les arrêter, dites-les à voix haute et tapotez vous en même temps pour vous en libérer.

Les résultats sont impressionnants !!

 

1 2 3 4 9