EFT : Techniques de Liberté pour Tous !

Posté dans : Non classé | 0

C’est un outil très puissant d’auto-assistance qui peut vous aider à faire que  » l’insupportable  » devienne  » supportable  ».

Il est évident que pour avancer nous enterrons nos émotions négatives, elles ne meurent jamais.

Tout est stocké dans notre disque dur, notre cerveau, notre corps et nos champs d’énergie, tout en ayant toujours des influences sur nos comportements, sur nos réactions et évidemment sur notre santé physique.

Dans une vie, on à tous des traumatismes, grands ou petits et lorsque l’on n’a jamais eu d’aide pour exprimer les émotions connectées à ces traumatismes, il est parfois difficile d’avancer, l’EFT est la technique qui vous aidera.

Si vous êtes arrivés sur ce site c’est parce que vous vous sentez coincés, dans la douleur émotionnelle ou physique, triste ou en colère, que vous n’avez pas ou plus confiance en vous, la liste est longue……. Alors, vous êtes au bon endroit.

Découvrir l’EFT c’est se donner la chance que l’on attendait pour changer !

Les leçons à retenir en EFT

Posté dans : Non classé | 0

Les leçons sont multiples, en voici quelques unes :

  • Persistez quoi qu’il en soit, j’aurais abandonné depuis longtemps si cela ne fonctionnait pas.
  • L’importance des aspects : lorsque l’on atteint le bon aspect – cela fonctionne direct !
  • L’importance de continuer les entraînements et les formations car ce sont les deux clefs de la réussite.
  • Essayez le sur tout, vous pourriez être surpris.

 

 

Le corps médical aussi en a besoin…..

Posté dans : Non classé | 0

Hier, comme depuis plusieurs années, grâce à des cadres de santé motivées, j’ai eu le plaisir de venir présenter l’EFT aux 3èmes années de l’école d’infirmiers de Poitiers.
(IFSI – Institut de Formation en Soins Infirmiers).
Des échanges, des questions, beaucoup d’intérêt lors de ces deux conférences,
Ils ont appris pendant 3 ans la libération du physique, je leur propose la libération de l’émotionnel, et plus encore…..

EFT chez le fondateur….

Posté dans : Non classé | 0

« Il faut toujours s’adresser au bon Dieu, plutôt qu’à ses Saints », je confirme… j’avais déjà passé du temps avec Gary, mais là, une semaine chez lui, ce fut le top, évidemment EFT matin, midi et soir, mais j’y suis allée pour cela……

Une semaine de confirmation (s’il en fallait une…) que cette technique est géniale, quant à l’Optimal EFT une nouvelle voie, que j’adore également, son chemin comme il dit, mais qui semble être « le » chemin de tellement de personnes dans ce monde, que du bonheur !

1 2 3 4 7