Si vous pratiquez l’EFT vous avez obligatoirement entendu parler du SUDS (Subjective Units of Distress – soit Unités Subjectives de Détresse) – en bref sur une échelle de 0 à 10 à combien estimez-vous votre douleur physique ou émotionnelle ?
Il est parfois très difficile pour certaines personnes de donner cette fameuse note.
Aujourd’hui, je vous propose donc lorsque vous faites la technique du film, d’utilisez les détails plutôt que de donner une note de repère.
En utilisant la technique de film vérifiez les changements qui s’opèrent dans la composition du film. Les changements indiquent toujours une modification de la forme, mais surtout du fond.
Par exemple, le film peut passer de la couleur au noir et blanc, il peut vous sembler beaucoup plus loin, cela peut devenir confus ou comme derrière un voile, chacun l’exprimera de manière différente.
Dans tous les cas, après plusieurs séquences de tapotage, il est important de vérifier s’il reste quoique ce soit qui gêne, perturbe ou dérange la personne ?
Si la réponse est NON, vous êtes arrivé à 0/10, dans le cas contraire, continuez à tapoter ce qui reste que ce soit physique ou émotionnel.
Bons tapotements ….. !!
Laisser un commentaire