Astuce du jour # 8

Posté dans : Non classé | 0

Les 5 erreurs communes aux débutants en EFT :

Ne pas utiliser l’EFT, mais juste penser qu’il serait bien de l’utiliser, c’est très souvent ce que j’entends :  » Ah oui je dois le faire, j’y ai pensé, mais je n’ai pas encore pris le temps  », seulement comme vous le savez, juste y penser, et bien çà ne fonctionne pas !!!.

Ne pas tapoter tous les aspects (souvenirs) en lien avec votre problématique, il est important de tous les passer en revue, alors me direz-vous  » j’ai peur de ne pas tous me les rappeler  », Gary dit que si vous en faites déjà 15 / 20 ce sera déjà très bien. Et cela vous donnera plus de chance d’éradiquer votre problème.

Ne pas être assez spécifique, mais restez dans le général les résultats que vous aurez ne seront pas à la hauteur de vos attentes et c’est dommage, bien manié l’EFT est très efficace.

–  Papier /Crayon, tous mes clients et mes élèves le savent, je le répète souvent, le papier et le crayon sont les conditions sinequanone pour avancer en EFT et progresser plus rapidement. Noter tous ses souvenirs négatifs, ses traumatismes, ou son peu d’estime de soi, la manière dont on compulse : cigarettes, chocolat, sucre, joints, alcool, etc……… C’est la meilleure solution pour venir à bout de ses problèmes.

Ne pas tapoter assez longtemps, la persistance est très importante, souvent les personnes tapotent 1 ou deux minutes seulement, du coup elles se retrouvent en zone de confort et ne vont pas au coeur du problème, ce qui fait que souvent cela revient.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.